• vacances et animation

    Cette année encore, j'ai repris mon bâton de pèlerin ,au bout duquel j'ai mis un baluchon avec des jeux de scrabble,et je suis arrivée dans les Landes pour une semaine, à Mimizan-Plage très précisément.Tout petit village de vacances d'une capacité d'accueil de 90 personnes en pension complète ( mais seulement 70 cette semaine),très familial et sympathique, à 500m de la plage.

    J'ai un petit groupe d'élèves très studieux et très intéressés (une famille martiniquaise au grand complet et quelques passages)tous les soirs de 18 à 19h30.

    Le reste du temps, c'est balades,plage, excursions et farniente.

    Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la seconde (et dernière) étape de mon pèlerinage en Corrèze ( à Ayen)

    Biz salées à tous

    Claudine

     

    vacances et animationvacances et animation

     

     

     

     

     

     

     

    vacances et animation


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :