• TH3 Meyzieu

    TH3 Meyzieu Meyzieu nous accueille par une journée printanière qui donnerait plutôt envie d'aller se balader ou taper dans la balle: Le stade de l'Olympique Lyonnais est à deux pas.
    Parmi 157 joueurs, 14 Péronnassiens TH3 Meyzieu sont venus défendre les couleurs bressanes (en ce moment on a de meilleurs résultats que les Lyonnais, du moins au foot). 

    C'est une partie 1 peu prolifique (799 points, 18 coups et 4 scrabbles) qui leur est proposée, avec toutefois un vocabulaire assez pointu:

    SAUDADESentiment de nostalgie qui s'exprime dans le fado
    APIFUGE adj. (Produit) qui éloigne les abeilles
    THETEAntiq. gr. Citoyen athénien de la classe la moins élevée
    GÉOÏDE:  Surface de la Terre à l'altitude zéro
    VOYER pour finir (Agent voyer : ingénieur du service vicinal) 

    Un joli programme donc pour débuter cette journée internationale
    des femmes: TH3 MeyzieuHeureusement que nos CHERIES ne sont pas atteintes de SENILITE ...
    Maryse, Patrick et Régis s'invitent dans le top 30 de cette mise en bouche.

    Après le repas et un petit tour dehors (pas en BODYS) pour s'aérer, on retrouve la DARONNE (Fam. mère, ce qui est logique en cette journée) parmi 4 scrabbles dont 2 feront la sélection: COLLIGEA (Colliger: Rassembler des textes, des documents) et ETARQUAT pour 119 pts (étarquer: tendre une voile). Pas sûr que tout le monde KIFAT, que ce soient les FEES ou les JULES. Sylvie W. (21e) et Christiane (23e) se reprennent, mais partent de loin.

    On reprend l'air vite fait et c'est reparti pour la dernière manche longtemps soporifique: on attend une NOUKTA (Au Maghreb, histoire drôle) ou une douche issue de CHANNES (Broc d'étain en Suisse) pour nous réveiller.

    TH3 Meyzieu Finalement on devait se douter qu'on AERERAIT  car l'odeur du FENNEC chassé par le SAMMY (Soldat américain de la Première Guerre mondiale) n'était pas loin... Encore une petite partie (836 points et 3 scrabbles), mais bizarrement AERERAIT et les TOLIERS ont surpris pas mal de joueurs confirmés.

    Le bilan des nos troupes est mitigé: seul Patrick (25e) termine dans les PP3.
    Régis (34e) et Christiane (35e) suivent, les autres sont plus loin.

    Mais une récompense est encore pour Suzanne qui l'emporte dans la série (6C-6D): il est vrai que la concurrence était limitée (2 joueuses).

        

                Classement joueurs L13                                 Classement Meyzieu TH3


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :