• Péronnas prend le quart

    Péronnas prend le quart A l'instar des footballeurs brillamment qualifiés en coupe du monde, les scrabbleurs Péronnassiens ont assuré ce week-end à Saint Quentin Fallavier, qui proposait un festival sur 2 jours marquant la fin de saison dans le Comité du Lyonnais.

     Seulement 2 joueurs locaux parmi les 87 concurrents qui s'affrontent le samedi lors d'un TH2 en parties originales (une partie Joker suivie d'une partie 7 et 8).

    Pendant l'avalanche de buts des bleus, une pléiade de scrabbles (19 en 2 parties) dont on retiendra PALINODIE (changement d'opinion), GLABELLE (espace nu entre les sourcils) et DISTYLE(s) (qui a deux colonnes de front).

     Yannick ne sourcille pas et se hisse sur le podium à l'issue des 2 paPéronnas prend le quartrties, devant 2 joueurs séries 1!

     Un tournoi en 3 parties le dimanche accueille cette fois 143 joueurs dont 8 Péronnassiens. 

    HIRUDINE (sécrétion des sangsues servant anticoagulant), ANTIHALO    et MURGER(S) (tas de pierres extraites des champs) ou NAGEOTA font la sélection.Péronnas prend le quart

    A l'issue des 3 parties, Christiane surnage et surfe sur la vague de sa forme actuelle en s'emparant de la 8e place (21e sur 475 en multiplex), qui lui ouvre l'accès au grand prix en guise de prolongation!
     "Coach" Patrick n'est pas loin à la 12e place, lui aussi dans les PP2.

    Péronnas prend le quart

    Une fin de saison qui confirme la bonne forme de Yannick et Christiane,
    qui accéderont à la série 3 à la rentrée, rejoignant ainsi Patrick et Sylvie W.

    Quatre joueurs classés série 3 à Péronnas: de mémoire ça n'est encore jamais arrivé ! Voilà qui reflète bien la progression de nos poulains ...

    Allez les Bleus ! (de Péronnas et de France)

     

                                   Résultat multiplex th3

      

     

      


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Guillaume
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 12:22

    Il s'en est fallu de vraiment peu pour qu'il n'y ait que 3 séries 3, tant Patrick flirte avec la série 2... On ne peut que s'incliner...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :