• MEME PENDANT LES VACANCES!!!

    MEME PENDANT LES VACANCES!!!Eh oui , quand on aime, on ne compte pas!!!!

    Ayant pris le virus de l'animation estivale l'an dernier, j'ai rempilé cette année et c'est au bord du lac de Serre-Ponçon (05) que nous avons élu domicile , mon mari et moi, pour
    2 semaines en camping "bien aménagé" ( toile de tente 6 places sur dalle en béton).

    Pas vraiment le temps de randonner car le directeur m'a prévu 2 ateliers d'initiation par jour (10h/12h et 17h/18h30)mais pas mal de personnes présentes et même 15 au tournoi de fin de semaine.

    Le reste du temps, je profite des bons plats de Fred le cuistot, de la bonne ambiance générale de l'équipe d'encadrement et mon mari profite quant à lui des sorties randos à la journée, le tout dans un cadre magnifique et avec un super beau temps.

    Ce week-end, c'est repos (pas de scrabble) . J'ai enfin pu randonner hier mais aujourd'hui, le ciel est gris. Ce sera donc farniente pour moi et rafting pour l'homme, avant le pot d'accueil de ce soir et le début d"une 2ème semaine d'initiation.

    Vous pouvez donc constater que je n'ai pas la vie dure . C'est même plutôt très agréable de ne pas avoir à penser repas, ménage.....(n'est-ce pas mesdames?)

    Je voulais vous joindre une photo  de la vue sur le lac que nous avions ce matin au petit déjeuner mais pas moyen de la télécharger (la connection du centre est vraiment merd....)

    Je pense bien à vous tous et je vous embrasse                                             Claudine                                           

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:41

    Pas grave, on ajoutera la photo à ton retour  !  Bonne fin de séjour. Bises

     

     

    2
    berpat
    Dimanche 10 Août 2014 à 11:11

    Pour le ménage, je ne suis pas tout à fait d'accord.

    mais je reconnais que vos mains de fée sont sans doute faites pour ça

    bisou à toutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :