• TH3 Dole (39)

    TH3 Dole (39) Aucun tournoi dans le Lyonnais n'est programmé en ce 3e dimanche de mars: Un petit groupe de huit Péronnassiens enragés s'en va donc se mesurer à une horde de Franc-Comtois et Bourguignons sur  les terres de Louis Pasteur, qui a découvert le vaccin contre la rage. TH3 Dole (39)

     La première manche semble à priori peu sélective avec toutefois 4 scrabbles dont RAGOTENT et DEPAVEE (avec E transformant MOUDRE en EMOUDRE). A noter KEFTAS (boulettes de viande hachée, spécialité nord-africaine) à 76 points si on les place au bon endroit.
    TH3 Dole (39)

     Patrick (-44) se place d'emblée dans le top 10 (sur 134 joueurs à Dole), Sylvie W., Christiane et Yannick restent bien placés, Régis abuse des boulettes (2 bulles) et fait une allergie au vaccin.
     La seconde partie est très ennuyeuse et peu prolifique (814 points). Quatre scrabbles tout de même dont LIMIVORE (adj.: qui se nourrit dans le limon du fond des eaux) très peu joué dans la salle. On note peu de changement au classement provisoire.

     Enfin une belle partie pour terminer la journée avec 5 scrabbles dont EPREIGNE (subjonctif du verbe EPREINDRE). Malheureusement, Patrick ne pourra vivre l'AVENTURE (nonuple à 140 pts) du grand prix (les 9 premiers): c'est rageant, mais il termine à une belle 11e place, dans les PP2.

     Yannick (20e), Sylvie (21e) et Christiane (25e) se placent dans les séries 3, TH3 Dole (39)
    Marie-Claude récolte des PP4 et tout le monde ramène de belles primevères offertes par les organisateurs.

    A noter la 5e place (et même 3e du grand prix) de Bernard BUSSY d'Ambérieu, mais qui est adhérent au club et toujours fidèle à nos entraînements hebdomadaires !

    Résultats Dole

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Marie-Claude Merle
    Lundi 18 Mars à 09:47

    j'adore tes commentaires, ils prouvent s'il le fallait que la bonne humeur est toujours de mise!!!money



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :