• Simultanés Verdiams

    214 joueurs du comité du Lyonnais s'affrontent à distance pour une épreuve en 2 parties dans 6 centres du comité. Ils sont une quarantaine à Meximieux dont 12 joueurs de Péronnas.

    Simultanés Verdiams La partie 1 nous propose de découvrir une belle MILADY  SOFIOTE  PROLABÉS (SOFIOTE: habitante de Sofia en Bulgarie, PROLABÉ: atteint de prolapsus, descente d'organe). 

    WAOUH ! voilà un  AXIOME qui TERNIR(A)I le tableau d'une partie avec peu de scrabbles mais riche en vocabulaire et donc sélective. 

    Simultanés Verdiams

    Tout le monde OBLIQUA vers le bar pour un petit yaourt (Bulgare?) ou un café entre les 2 parties et on remet ça avec cette fois 6 scrabbles !

    De bon AUGURES  pour creuser les écarts que cette seconde manche pas ADORABLE du tout pour certaines ZONIERES  (Habitant de la zone autour de Paris) qui auraient préféré se défouler en PUTTANT ( PUTTER: faire rouler une balle de golf sur le green) ou en jouant au HAND ...

    Simultanés Verdiams

     Patrick FEVRE fait le JOB et l'emporte facilement à Meximieux (il est 4e au niveau du comité), tandis que les autres joueurs locaux s'accrochent au PLEXI tant bien que mal.
    Patrick, Sylvie W et Christiane sont déjà qualifiés pour le championnat de France Vermeil: au vu résultats,  il n'est pas certain que cette compétition permette à d'autres de les rejoindre en finale.

    A suivre ...

    Résultats Lyonnais


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :