• Simultané Mondial

    Second rendez-vous de l'année pour nos joueurs avec un nouveau court déplacement à Bourg pour le simultané mondial qui concerne 6000 joueurs sur la planète. Nous sommes beaucoup moins nombreux dans la capitale de la Bresse avec 25 concurrents dont 20 Péronnassiens !

    Deux parties au programme et ça commence fort avec DEBOURRA , suivi surtout de   J(o)UXTERA ,  un scrabble à 116 points qui échappe à une bonne partie de l'assistance. Déjà près de 50 points de handicap pour ceux qui ont du retard à l'allumage.
    Ensuite, ENGRAMME (Psych. Trace laissée dans le cerveau par un événement) met le doute dans les esprits et laisse des traces (qu'on aurait pu effacer avec le sous-top ENGOMMER).
    Simultané Mondial
    La fin de partie est plus calme jusqu'à ce qu'un RAGONDIN entre et traverse la salle (serait-il passé près de la table de Maryse ?).
    21 coups au total, 6 scrabbles et un cumul de 1029 points qui provoque  une première sélection.

    La dégustation de la galette attire alors  un EURASIEN bourré de VALIUMS qui s'invite avec IMPUDEUR chez les PICAROS pour un excellent DEJ  (nouveau mot) pendant cette seconde manche. Inutile de LEGIFERE , le mal est fait.


    Simultané Mondial Cette partie avec 6 scrabbles également mais seulement 906 points au cumul est remportée par B. Belouineau.
    Christiane s'invite à nouveau sur la deuxième marche du podium, comme pour la phase 2.

    Encore une Poupou pour Cricri!

    Patrick (4e), Régis (5e), Yannick (6e) , Maryse (7e) et les autres suivent à distance.  

     

     

    classement joueurs Péronnas                              classement comité Lyonnais

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :