• Festival d'été à Vichy

    Festival d'été à Vichy Suite à l'assouplissement des mesures sanitaires, la Fédération propose un festival d'été sur les bords du lac à Vichy du 10 au 18 juillet 2021. Une façon de renflouer un peu les finances en berne ?  

     

          la salle Napoléon: une des salles de jeu

    Festival d'été à Vichy

     

    Plus de 300 joueurs en manque de compétition se retrouvent dans la cité thermale, heureux de se confronter et échanger (malgré les masques et un temps digne de la Toussaint: on se croirait à Aix !) 

    4 joueurs du club font le déplacement:
    Marie-Thérèse et Roselyne (inscrites du lundi au dimanche pour  5 tournois), Claudine (pour 2 tournois) et Régis (1 seul tournoi).

    Tous les quatre sont en lice pour la coupe des Célestins, un tournoi en 2 jours et 5 parties. Le manque de compétition se fait sentir au niveau de la concentration et des automatismes.
     Malgré tout, Régis (96) et Claudine (97) intègrent le top 100, Marie-Thérèse et Roselyne s'accrochent et approchent les PP4.

    Festival d'été à Vichy Pour le tournoi joker du 14 juillet, pas de feu d'artifice, mais plutôt des pétards mouillés ( météo oblige ?) pour les 3 filles en lice qui n'arrivent pas à performer.

    Espérons que les 2 marathoniennes nous fassent péter quelques perfs en fin de semaine ! 

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :