• C'est reparti pour une saison ?

    C'est reparti pour une saison ?  Après une très longue trêve de 6 mois en raison de la pandémie, l'activité au club a enfin redémarré le 7 septembre.

    Certes, les entraînements accueillent un peu moins de joueurs qu'auparavant, mais cela permet d'appliquer au mieux les règles de distanciation physique conseillées par les autorités.

    Dans la foulée de la reprise, l'assemblée Générale a pu se dérouler le 2 octobre à la Rotonde dans de bonnes conditions. 

    C'est reparti pour une saison ?


    A cette occasion, Marie-Thérèse et Annick intègrent le bureau de l'association. Celle-ci se porte bien moralement et financièrement malgré l'annulation de notre tournoi national du printemps.

     

     L'heure des compétitions va venir avec les Vermeils en octobre, puis les qualifications au championnat de France en novembre. Notre club fera partie des centres organisateurs à ces occasions.
    Espérons que cette nouvelle saison ne soit pas durablement perturbée par les conditions sanitaires et permette à chacun de s'adonner à ses passions et aspirations favorites...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :